Actualités

13.09.2006 - Lee Chien-Sheng visite la fabrique Oris

Le célèbre acteur et chanteur taïwanais Lee Chien-Sheng (Jason) a visité aujourd'hui la fabrique Oris avec sa société de production, menée par le directeur général et producteur Wan Yu-Feng (Jade).

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre d'une série de reportages télévisés consacrés à de nombreux pays à travers le monde. L'équipe taïwanaise a inscrit cette fois-ci la Suisse à son programme et réservé sa première visite à l'entreprise Oris.

Le groupe a été accueilli par le directeur Ulrich W. Herzog, qui lui a fourni quelques informations clés sur la stratégie d'Oris et sur l'histoire de la marque.

Plus tard, pendant la visite de la fabrique, Jason a eu tout le loisir de poser de nombreuses questions sur le travail des designers, sur les contrôles de qualité et sur l'assemblage des montres Oris. L'acteur a également prouvé ses talents d'horloger en fixant un bracelet sur une Oris Carlos Coste Edition limitée.

L'équipe a quitté Hölstein dans l'après-midi afin d'aller passer le week-end à Zermatt, au pied du Cervin. La semaine prochaine, elle visitera une fabrique de chocolat, un établissement vinicole ainsi que la ville de Lucerne.

La série sera diffusée sur Asia Travel TV à la fin octobre 2006.

Lien vers le produit