Actualités

Une montre Oris en l'honneur du roi de Thaïlande

31.08.2006 - Une montre Oris en l'honneur du roi de Thaïlande

La Thaïlande fête les 60 ans de règne du roi Bhumibol. Pour marquer l'événement, le fabricant de montres suisse Oris, solidement implanté au «pays du sourire», lance une édition spéciale limitée de 999 montres high-mech, numérotées individuellement et disponibles uniquement sur ce marché.

Une partie des bénéfices des montres sera reversée aux œuvres de charité du roi Bhumibol. Pour commémorer le couronnement de Sa Majesté en 1946, Oris offrira au roi un modèle spécial en titane.

L'édition limitée se présente comme une montre «tonneau» en acier. Elle porte l'emblème des festivités sur le cadran ainsi que l'inscription gravée «Célébrations du 60ème anniversaire de l'accession au trône de Sa Majesté». Le cadran s'orne de chiffres thaïs pour l'affichage des heures et de la date. Le fond de boîtier, avec numéro de série gravé, est équipé d'un verre permettant d'admirer le mouvement mécanique doté d'un rotor rouge Oris. Cette série spéciale à l'allure souveraine est présentée dans un élégant coffret de luxe.