Actualités

Oris se distingue à BaselWorld 2007

29.05.2007 - Oris se distingue à BaselWorld 2007

Le spécialiste de la high-mech a présenté à BaselWorld 2007 toute une palette de produits novateurs, qui ont rencontré un très grand succès lors de la «conférence internationale Oris».

Oris, une fois de plus, a vu les choses en grand pour promouvoir ses montres mécaniques, notamment ses dernières nouveautés. La marque a offert à ses agents venus du monde entier plusieurs événements mémorables lors de la «conférence internationale Oris» et son stand dans la prestigieuse Halle 1.0 a attiré d'innombrables visiteurs.

Dans ses différents univers – sports mécanisés, aviation, plongée et culture – Oris a particulièrement mis l'accent sur ses nouveaux modèles phares: la TT3 Chronographe en titane, l'imposant chronographe de plongée Carlos Coste, la montre «sudoku» Leonhard Euler et la montre «jazz» Dizzy Gillespie.

L'intérêt manifesté par les professionnels, notamment les invités et les partenaires de la marque, a débouché sur des carnets de commande très bien remplis. L'équipe d'Oris est rentrée à Hölstein avec l'agréable souvenir d'un excellent millésime BaselWorld 2007.