Actualités

Brillant départ pour la TT3 Chronographe Second fuseau horaire

25.06.2007 - Brillant départ pour la TT3 Chronographe Second fuseau horaire

Pour fêter le lancement de la nouvelle TT3 Chronographe Second fuseau horaire, Oris a convié la presse internationale à un grand événement organisé au Centre de conférences WilliamsF1 ainsi que sur le circuit de course de Silverstone.

Cette rencontre, qui a eu lieu les 19 et 20 juin 2007, a offert aux invités l'occasion exclusive de mieux connaître les coulisses de l'une des principales écuries de Formule 1.

Les quelque trente journalistes venus du monde entier ont d'abord effectué une visite du musée et de la fabrique, où ils ont pu rencontrer Sir Frank Williams et Nico Rosberg. Ils ont également eu la chance de vivre le grand frisson de la F1 en participant à un concours d'arrêts en stand sur de vrais bolides de course. Le deuxième jour, les invités ont découvert la fièvre des compétitions en se rendant sur le circuit de Silverstone lors d'une journée d'essais qui leur a permis de visiter le garage WilliamsF1. Alex Wurz leur a parlé de ses expériences récentes et le directeur technique Sam Michael est venu s'entretenir avec eux et répondre à leurs questions.

La photo montre Nico Rosberg et Ulrich W. Herzog, COE de Oris SA au Centre de conférences WilliamsF1. Rosberg porte la nouvelle TT3 Chronographe Second fuseau horaire au poignet.

Lien vers le produit