Actualités

Des invités d'Oris rencontrent l'ambassadeur de la marque Nico Rosberg

08.08.2007 - Des invités d'Oris rencontrent l'ambassadeur de la marque Nico Rosberg

Oris a convié des hôtes venus de Finlande et de République tchèque à assister au Grand Prix de Hongrie de F1, à Budapest. Une occasion unique de rencontrer les pilotes de l'écurie Williams F1.

Après les épreuves de qualification du samedi, les invités Oris ont pu visiter le garage Williams F1 et assister aux préparatifs de la course du dimanche. Harri Pietilä, de Finlande, a été frappé par l'attention portée au moindre détail: «J'ai été impressionné par l'engagement manifesté par l'équipe tout entière. Rien n'est laissé au hasard. Quand on voit comment ils s'entraînent pour les arrêts en stand, on réalise la somme d'efforts nécessaires pour atteindre un tel niveau.»

Après cette visite, nos invités ont eu droit à un apéritif et un repas en compagnie des ambassadeurs d'Oris Nico Rosberg et Alex Wurz, dans le salon mobile de l'écurie Williams F1. Les deux pilotes ont expliqué leurs stratégies pour la course du lendemain et l'échange s'est terminé par une discussion très chaleureuse.

La course proprement dite a rapporté quelques points supplémentaires à l'écurie Williams F1, qui a consolidé ainsi son cinquième rang au classement des constructeurs.

Lien vers le produit