Actualités

Oris au Brésil: un démarrage en beauté

05.11.2007 - Oris au Brésil: un démarrage en beauté

Lors du Grand Prix du Brésil, dernière manche de la saison 2007 de F1, Oris a fêté le lancement de ses montres sur le marché brésilien avec des représentants de toute l'Amérique latine.

L'événement a réuni des hôtes venus d'Argentine, du Chili, du Paraguay et du Venezuela ainsi que des revendeurs locaux brésiliens et des représentants mexicains. Ces invités ont eu la chance de pouvoir visiter le paddock de l'écurie Williams et d'assister à l'entraînement ainsi qu'aux séances de qualification. Pénétrer dans cette enceinte mythique a représenté un moment très émouvant pour de nombreux participants, tout heureux d'admirer «en live» cet univers exigeant et sophistiqué.

La veille de la finale, les invités ont dîné en compagnie des pilotes Williams Nico Rosberg et Kazuki Nagajima. L'occasion de parler avec eux de leurs résultats au cours de cette saison et de leurs espoirs pour la course du lendemain.

Oris a profité ensuite du coup d'envoi de la finale et du départ en beauté de Nico Rosberg pour lancer officiellement ses montres sur le marché brésilien.