Actualités

Euler accompagne Oris à Taiwan

30.11.2007 - Euler accompagne Oris à Taiwan

La montre Oris Leonhard Euler Edition limitée a été lancée à Taiwan le 13 novembre dernier lors d'une manifestation qui a remporté un très grand succès.

L'événement a réuni plus de 50 envoyés des médias, face à un stand décoré dans le style sudoku. La représentante de l'importateur officiel Chao Yee chargée de l'animation a d'abord rappelé l'histoire d'Euler ainsi que sa contribution à la création du sudoku, avant de présenter la montre portant son nom. Les journalistes ont pu s'amuser ensuite à résoudre eux-mêmes des sudokus.
Le personnage à perruque grise déguisé en Euler s'est taillé un franc succès auprès de la presse. Ce lancement inédit a trouvé un large écho dans les médias taiwanais.
La montre Oris Leonhard Euler Edition limitée a été créée à l'occasion du 300e anniversaire de la naissance du grand mathématicien bâlois. Elle est limitée à 1707 exemplaires numérotés individuellement. Elle se distingue par son cadran et ses chiffres évoquant une grille de sudoku ainsi que son portrait d'Euler gravé sur le fond du boîtier. Elle est équipée d'un élégant bracelet en cuir.

Lien vers le produit

Voir la vidéo sur Leonhard Euler et Oris