Actualités

La Oris R4118 prend son envol en Chine

02.01.2008 - La Oris R4118 prend son envol en Chine

Polly Vacher, première femme à avoir effectué le tour du globe en avion via les deux pôles, a accompagné avec son mari une exposition itinérante destinée au lancement de la Oris R4118 Flight Timer Edition limitée en Chine.

L'exposition a d'abord fait halte à Wuhan, le 30 octobre, avec un événement au «Wuhan International Department Store». Deuxième étape, le 1er novembre, à Kunming, au Cui Hu VIP Club, et dernière escale, le 3 novembre, à Xi’an, dans le magasin de montres Harmony Xi’an Haomen. Polly et Peter Vacher ont à chaque fois captivé leur auditoire en évoquant leur passion de l'aviation, l'histoire de l'avion R4118 et les liens entre cet engin mythique et la montre Flight Timer.

Les conférences de presse qui ont suivi ont permis de dévoiler ce modèle Oris R4118 Flight Timer Edition limitée. Les trois lancements ont rassemblé diverses personnalités ainsi que des journalistes de la télévision locale et de la presse quotidienne ou magazines. Oris a également mis sur pied des expositions présentant des modèles de la marque, anciens ou récents, dédiés au monde de l'aviation.