Actualités

Oris et Nico Rosberg – le duo gagnant!

05.02.2008 - Oris et Nico Rosberg – le duo gagnant!

Oris a le plaisir de confirmer que l'étoile montante de la Formule 1 Nico Rosberg restera l'ambassadeur de la marque pour les deux ans à venir.

Le jeune pilote, qui a choisi de prolonger son contrat avec l'écurie AT&T Williams pour les saisons 2008 et 2009, continuera à arborer le logo Oris sur ses gants et ses combinaisons – tout en portant bien sûr sa montre Oris au poignet!

Lors d'une récente session de questions/réponses sur le site Internet d'AT&T Williams, Rosberg déclarait: «Je suis vraiment très heureux de rester au sein de l'écurie Williams pour ces deux saisons... Je pense que nous n'allons pas tarder à connaître le succès. C'est vers ce but que tend ma carrière pour les années à venir.»

Ulrich Herzog, président-directeur général d'Oris, se montre également très enthousiaste: «Nous sommes ravis que Nico coure pour Williams en 2008 et 2009, et qu'il continue à être l'ambassadeur de notre marque. Nico Rosberg et Oris forment un duo gagnant. Nous espérons le voir battre quelques records de vitesse sur les circuits lors de la saison à venir, et remporter tout bientôt son premier podium.»