Actualités

Une journée de presse à l'élégance toute britannique

13.02.2008 - Une journée de presse à l'élégance toute britannique

Oris a organisé la semaine dernière, à Londres, sa journée de presse pour le Royaume-Uni. Cet événement, qui a remporté un grand succès, a notamment rassemblé plusieurs journalistes vedettes et revendeurs de premier plan.

Cette journée du 7 février 2008 a permis aux invités d'Oris de rencontrer Ulrich Herzog, président-directeur général de la marque, ainsi que l'équipe d'Oris pour le Royaume-Uni. Une série d'entretiens en tête-à-tête ont été organisés avec les principaux journalistes des publications phares britanniques. Ces rencontres se sont déroulées dans le cadre très «cosy» de l'hôtel Westbury, sur la prestigieuse Bond Street. Les hôtes ont pu poser des questions à propos de l'histoire de la marque, de ses standards de qualité suisse et de ses projets d'avenir. Ils ont également découvert en avant-première deux des nouveaux garde-temps Oris qui seront officiellement dévoilés lors du salon Baselworld 2008.

L'événement s'est terminé par un cocktail dans l'un des hauts lieux de la vie nocturne londonienne: le Funky Buddha. Savourant champagne et cocktails, les invités ont fait la fête avec l'équipe britannique d'Oris jusque tard dans la nuit. Et même sur sa montre Oris, personne n'a vu le temps passer!