Actualités

Un beau succès pour Oris à Baselworld 2008

16.04.2008 - Un beau succès pour Oris à Baselworld 2008

Le Salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie Baselworld est traditionnellement une période de grande activité pour Oris. Ce millésime 2008 n’a pas fait exception!

Comme chaque année à la même époque, l’équipe de direction d’Oris s’est déplacée vers la halle d’exposition de Bâle pour une semaine de réunions, d’interviews et de présentations. Une trentaine de personnes ont animé le stand, qui a accueilli plus de 300 visiteurs par jour.

Parmi les points forts de cette édition, une conférence de presse pour le lancement de la nouvelle collection de montres d’aviation BC4 et des vitrines spécialement conçues pour mettre en valeur l’ensemble des modèles 2008 en rapport avec les mondes Oris de l’aviation, des sports mécaniques, de la plongée et de la culture. Oris a également profité de l’événement pour présenter son nouveau partenaire dans le domaine de l’aviation, le «Blue Eagles Helicopter Display Team».

Ulrich Herzog, président-directeur général d’Oris: «Nous sommes ravis de notre succès à Baselworld cette année. Ce salon représente une manifestation très importante pour nous et notre stand a été incroyablement animé, avec des visiteurs venus du monde entier. Nos nouveaux modèles ont été très bien accueillis – notamment la nouvelle collection BC4. Nous nous réjouissons de faire découvrir Oris à de nouvelles foules de passionnés de montres mécaniques en 2008.»