Actualités

Des invités au septième ciel!

22.04.2008 - Des invités au septième ciel!

Oris organise chaque année un grand événement destiné à ses agents. But: les remercier de leurs efforts et leur présenter en avant-première les nouvelles collections lancées à Baselworld. La conférence 2008 restera pour tous un très beau souvenir.

140 représentants de la marque venus du monde entier ont retrouvé l’équipe Oris sur le terrain d’aviation de Buochs, en Suisse centrale, pour découvrir la star de l’année 2008: la nouvelle collection de montres d’aviateurs BC4. Malgré le temps froid et humide, l’ambiance était au beau fixe. Les participants ont eu la chance de pouvoir voler en hélicoptère et rencontrer des membres du fabuleux «Blue Eagles Helicopter Display Team», le nouveau partenaire aéronautique d’Oris.

Ulrich Herzog, président-directeur général de la firme, s’est également illustré dans le domaine de l’aviation en faisant une arrivée impressionnante sur un Hunter.

Après un show aérien et une revue des principaux événements de 2007, les invités ont eu droit à un changement de décor. Embarqués à bord du bateau Europa, ils ont fait un tour sur le lac des Quatre-Cantons. La promenade a été agrémentée par des ateliers sur les nouveaux produits Oris, un dîner ainsi qu’une animation musicale confiée à la fanfare des British Army Air Corps.

A la fin de cette journée, tous les membres de la grande famille Oris sont rentrés chez eux avec de beaux souvenirs – et le plaisir d’avoir retrouvé ou rencontré de nombreux amis.