Actualités

30.04.2008 - Oris à Baselworld, comme si vous y étiez

Baselworld, le Salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie, attire chaque printemps à Bâle, en Suisse, des milliers de visiteurs venus des quatre coins du globe. Pour Oris, cette édition 2008 a constitué plus que jamais un moment fort.

Tous les passionnés d’Oris n’ont pas la possibilité de venir sur les bords du Rhin pour nous rendre visite et découvrir nos nouvelles collections. C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire vivre Baselworld en images comme si vous y étiez.

En cliquant sur la galerie de photos, vous pourrez partager les grands moments de la conférence qui a rassemblé, avant la foire, des revendeurs Oris venus du monde entier à Buochs, en Suisse centrale – et frissonner avec nos agents lors de leurs vols en hélicoptère au milieu des nuages.

Vous pourrez également vous promener dans le stand Oris au salon Baselworld 2008, admirer nos forces de vente à l’œuvre lors des séances avec les clients, voir nos invités prendre du bon temps dans la Oris Sky Lounge – et jeter un œil à la nouvelle collection présentée dans les vitrines du stand.

Une autre rubrique vous permettra de visionner le film de la conférence de presse au cours de laquelle nous avons lancé la nouvelle collection de montres d’aviateurs Oris BC4. L’occasion d’en savoir plus sur notre nouveau partenaire aéronautique, le fameux Blue Eagles Helicopter Display Team d’Angleterre.

Vous n’étiez pas à Baselworld? Baselworld et Oris viennent à vous. Bonne visite!

Galerie de photos Baselworld 2008Vidéo de la conférence de presse 2008


Lien vers la galerie de photos

Voir les vidéos