Actualités

Silence, Oris tourne!

23.05.2008 - Silence, Oris tourne!

Il y a deux semaines, nous vous avons présenté des échos de la participation d’Oris au Salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie de Bâle. Vous avez pu voir un film consacré à notre conférence de presse ainsi que des photographies de notre stand et de la Conférence internationale Oris 2008.

Cette semaine, nous allons encore plus loin! Nous vous donnons la possibilité de découvrir la Conférence internationale Oris 2008 aux premières loges grâce à un film montrant les présentations et les moments forts de cette journée. La Conférence a eu lieu le 2 avril – un mercredi froid et pluvieux, veille de l’ouverture de Baselworld.

L’action débute par l’arrivée spectaculaire d’Ulrich Herzog, président-directeur général d’Oris, sur le terrain d’aviation de Buochs, suivie par la rencontre avec notre nouveau partenaire aéronautique, le fabuleux Blue Eagles Helicopter Display Team des Etats-Unis. Le film offre également un aperçu de la nouvelle collection de montres d’aviateurs Oris BC4.

Après une revue des principaux événements concernant l’univers du sport automobile, changement de décor. Les protagonistes se retrouvent sur un bateau, sur le lac des Quatre-Cantons, pour les présentations consacrées aux univers de la plongée et de la culture. Les revendeurs participent ensuite à des ateliers qui leur permettent de connaître en profondeur toutes les nouveautés 2008 liées aux quatre univers Oris: plongée, sport automobile, aviation et culture.

Pour le «happy end», vous pourrez également voir nos hôtes partager un grand dîner et déguster des drinks sur le pont. Alors installez-vous confortablement et savourez le spectacle!

Video Oris International Conference 2008

Voir les vidéos