Actualités

Oris monte en première ligne pour Wooden Spoon

17.06.2008 - Oris monte en première ligne pour Wooden Spoon

Le rugby est un sport très populaire en Angleterre et l’équipe Oris du Royaume-Uni a été ravie d’apporter son soutien au 51e tournoi annuel de rugby à sept «Sunshine Sevens Rugby Tournament» – malgré un temps pluvieux!

Pour la seconde année consécutive, notre filiale du Royaume-Uni a été l’un des principaux sponsors de cette grande manifestation qui a réuni 46 équipes – toutes avides de s’emparer du prestigieux trophée «Lady Astor of Hever». Oris avait promis une montre pour le meilleur joueur du tournoi.

Cette édition 2008 a permis de récolter des fonds pour Wooden Spoon, une œuvre de bienfaisance qui vient au secours des enfants et jeunes gens défavorisés au Royaume-Uni ainsi qu’en Irlande.

Sam Edgerley, 17 ans, l’un des plus jeunes participants, a été nommé meilleur joueur du tournoi après une performance exceptionnelle. Il s’est vu offrir une Oris Divers Titan Chronograph à la fin des rencontres.

Paul Thurlow, directeur commercial d’Oris Royaume-Uni: «Le Sunshine Sevens est un événement fantastique; nous sommes heureux et fiers de soutenir une si noble cause. Sam a vraiment bien joué et nous pensons qu’une montre de plongée constituait la meilleure récompense après un tel déluge!»