Actualités

Oris en «star position» en Asie

04.06.2008 - Oris en «star position» en Asie

Oris a conclu un accord de partenariat pour la saison de Formule 1 2008 avec la chaîne de télévision sportive ESPN Star, qui diffuse certains des programmes de Formule 1 les plus regardés dans toute la région Asie-Pacifique. L’accord prévoit une présence publicitaire ainsi que le sponsoring de diverses rubriques au cours de ces émissions.

La Formule 1 est un sport toujours plus populaire en Asie et ESPN Star rassemble à chaque course plus de 40 millions de téléspectateurs. En plus de la retransmission intégrale en direct de tous les Grands Prix, la chaîne propose deux programmes spéciaux consacrés à la F1: «Race Day», une émission d’une heure précédant chaque Grand Prix, et «Chequered Flag», avec des reflets des grands moments de la journée ainsi qu’une analyse de la course et des interviews des vainqueurs.

Les présentateurs de ces deux programmes, Paula Malai Ali et Steve Dawson, ainsi que leur reporter sur le terrain, Sanjeev Palar, ont reçu des montres Oris à arborer au poignet. Le studio a été également équipé d’une nouvelle pendule Oris conçue dans le style des nouvelles montres Oris Williams F1 Team. Cliquez ici pour regarder la vidéo et voir la pendule.

En plus de la publicité, Oris est le nouveau sponsor de la rubrique «Driver’s Profiles» ainsi que du compte à rebours précédant la retransmission des courses.

Paul Phua, directeur général d’Oris pour Singapour et la Malaysia, se montre ravi: «Ce partenariat est une chance fantastique pour Oris de devenir synonyme de Formule 1 dans la région Asie-Pacifique. Nous nous réjouissons de vivre le reste de cette saison 2008 avec ESPN Star.»