Actualités

Oris et Nico Rosberg font un shopping d’enfer!

02.07.2008 - Oris et Nico Rosberg font un shopping d’enfer!

Avant le Grand Prix du Canada, la star de Formule 1 AT & T Williams, Nico Rosberg s’est rendu chez Oris pour un shopping spécial. En tant que partenaire horloger official de l’équipe, Oris a organisé pour Nico une visite de deux bijoutiers au centre de Montréal.

Portant son fidèle TT3 Chronograph et sa chemise de l’équipe Williams arborant la marque Oris, Nico a rendu visite aux deux bijoutiers afin de faire la promotion des nouveaux modèles de la collection Oris Motor Sport.

Nico a été gâté par le personnel qui lui a fait visiter les coulisses des deux boutiques Sa montre a même été vérifiée par un technicien du centre de service agréé Oris. Après avoir donné des interviews aux deux stations de télévision canadienne et allemande qui couvraient l’événement, Nico est allé à la rencontre de son public.

Il a passé du temps à bavarder avec les clients, à signer des autographes et même à aider le personnel à vendre une TT3 Formula Gold Limited Edition!

Des centaines de clients sont allés dans les magasins pendant la visite de Nico et nombreux sont ceux qui sont partis avec des montres – ainsi que des t-shirts signés, des casquettes et des cartes postales.

Rolf Studer, Directeur régional de Oris Canada, a commenté:“C’est fantastique que Nico ait pu se joindre à nous aujourd’hui et les deux événements ont connu un immense succès. Si jamais Nico décidait d’abandonner son job de pilote de Formule 1, je n’hésiterais pas à l’engager comme vendeur!"


Gallery

Lien vers la galerie de photos