Actualités

Marc Surer, l’Ami d’Oris en F1!

09.07.2008 - Marc Surer, l’Ami d’Oris en F1!

Marc Surer, l’ancien pilote de course de Formule Un et commentateur de sport automobile, est un Ami d’Oris depuis trois ans. La légende suisse de la course se trouvait récemment à Hölstein pour recevoir une montre de la nouvelle collection Sport automobile.

Marc Surer est originaire du nord-ouest de la Suisse, tout près de la fabrique d’Oris. Il a souvent participé à des événements de sport automobile organisés par Oris, proposant son regard d’expert ou ses commentaires aux participants et invités.

Le passé de Marc, comme star du sport automobile, est pour le moins impressionnant. Après avoir gagné le championnat de Formule 2 en 1979, il s’est dirigé vers la Formule Un. De 1979 à 1986, il a participé à 88 courses. Depuis qu’il a mis un terme à sa carrière, il a continué à s’impliquer activement dans le sport automobile en tant que commentateur de télévision et présentateur.

Cette année, alors qu’il commentait pour la télévision allemande le Grand Prix de Monaco, un cambrioleur s’est introduit dans la chambre d’hôtel de Marc et lui a dérobé une grande partie de ses effets personnels, y compris sa montre Oris.

Ulrich Herzog, CEO d’Oris, a commenté : “Nous avons appris l’incident malheureux qui s’est produit à Monaco et le vol de la montre de Marc. En sa qualité d’Ami d’Oris, nous sommes heureux de la remplacer en lui offrant le nouveau Williams F1 Team Chronograph – l’un des derniers modèles d’Oris. Nous apprécions le soutien de Marc et nous sommes certains que sa montre sera le parfait compagnon des circuits lorsqu’il se déplacera pour chaque Grand Prix!"