Actualités

Le Meistertaucher et la championne olympique!

16.07.2008 - Le Meistertaucher et la championne olympique!

Oris a récemment partagé le devant de la scène avec l’ancienne championne olympique de natation Jing Yi Le pour célébrer le lancement de la nouvelle collection de montres Divers lors d’une soirée à Pékin.

Plus de 60 représentants des journaux, magazines et chaînes de télévision ainsi que certains des meilleurs revendeurs d’Oris, en Chine, se sont réunis dans l’un des grands restaurants de Pékin pour découvrir la nouvelle collection Divers avec l’aide de JingYi Le.
Mme Le a remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996. Elle est l’une des sportives les plus connues de Chine et fait partie des Amis d’Oris depuis 2006, date à laquelle elle a reçu sa première montre Oris Divers. Bien qu’elle ait arrêté les compétitions de natation, elle dirige maintenant un club de plongée en Chine qui a du succès. Qui d’autre mieux qu’elle aurait pu dévoiler la dernière collection avec le nouveau Oris Regulateur Der Meistertaucher comme pièce maîtresse !

Lors de cette soirée, tous les invités ont eu la possibilité d’essayer les nouvelles montres avant d’assister à un défilé de mode original. Les différentes nouveautés de la collection Oris Divers étaient assorties à des vêtements de style sport, informel et habillé pour montrer qu’elles convenaient tout aussi bien sur la terre ferme que sous l’eau !

Roland Ackermann, Directeur régional d’Oris pour la Chine, a également participé à cet événement et a commenté : "La soirée était fantastique et c’était formidable que Jing Yi Le, l’une des plus célèbres sportives de Chine, ait pu se joindre à nous. Elle a passé tant de temps dans l’eau qu’elle est la personne la mieux placée pour parler de la nouvelle collection ! Le Meistertaucher a été le clou de la soirée et je suis certain que l’on va parler de cet événement à Pékin pendant encore très longtemps."


Gallery

Lien vers la galerie de photos