Actualités

Oris accompagne la F1 dans les rues de Moscou!

23.07.2008 - Oris accompagne la F1 dans les rues de Moscou!

Oris a eu le privilège de s'associer récemment au premier «Moscow City Racing», qui s'est déroulé en plein cœur de la capitale russe. Grâce à ses liens très étroits avec les sports mécaniques, la marque s'est imposée comme l'un des principaux sponsors de cette toute première démonstration de F1 sur le sol russe.

La journée comprenait un programme passionnant qui a notamment vu s'affronter plusieurs écuries russes sur un circuit de 4,6 km tracé au centre de la capitale. Des milliers de Moscovites se sont amassés le long du parcours pour voir les bolides longer à toute allure les murs du Kremlin et les berges de la rivière Moskova.

Mais l'attraction principale fut sans aucun doute la présence de Nico Rosberg, ambassadeur d'Oris, au volant de son AT&T Williams FW29 de la saison de F1 2007. Accompagné par Mikhail Alyoshin de la Red Bull Racing, le champion a donné aux foules attendant la course un spectacle qu'elles ne sont pas près d'oublier. Il a effectué plusieurs tours de circuit à grande vitesse, depuis la place Rouge jusqu'au théâtre du Bolchoï, avant de conclure par quelques manœuvres acrobatiques de haut vol.

En souvenir de l'événement, Rosberg s'est vu offrir une Oris TT3 Formula Gold Edition limitée. Cette montre en or rose, créée à l'occasion du 30e anniversaire de l'écurie Williams F1, est strictement limitée à 300 exemplaires.

Commentaire enthousiaste de Roland Ackermann, directeur régional d'Oris pour la Russie: «C'est un grand jour pour la Formule 1 et pour Oris. Nous sommes très fiers d'être associés à la première démonstration de F1 en Russie. Nous avons tenu à offrir à Nico une TT3 Formula Gold Edition limitée, car cette montre incarne à merveille l'esprit de la Formule 1 – tout comme Nico et l'écurie AT&T Williams ont incarné aujourd'hui l'esprit de la haute compétition aux yeux d'innombrables Moscovites.»


Gallery

Lien vers la galerie de photos