Actualités

Taiwan à l’heure des femmes et des diamants

06.08.2008 - Taiwan à l’heure des femmes et des diamants

Si Oris possède une excellente renommée pour ses montres masculines, le public connaît moins sa nouvelle collection de superbes modèles dédiés aux femmes. Les représentants d’Oris à Taiwan ont décidé de changer les choses en organisant récemment un événement spécial.

La manifestation a bénéficié d’un soutien de charme en la personne de Doris Tong, top model et présentatrice de mode à la télévision. Véritable icône de la mode à Taiwan, Doris Tong était la complice idéale pour mettre en valeur les nouvelles montres dames appartenant à l’univers Oris de la culture.

Son image de femme de caractère ayant pleinement réussi sa vie en faisait également la meilleure ambassadrice pour prouver que les montres mécaniques peuvent être belles, féminines et ajouter une touche de classe à toutes les tenues.

L’événement a été couvert à la fois par la télévision et par la presse, avec accent principal sur les nouvelles Artelier Date Diamonds et Rectangular Date Diamonds.

Commentaires de Josephine Chen, qui a animé l’événement pour Oris: «Cette journée a été un très grand succès pour la marque. C’était une chance d’avoir Doris Tong comme mannequin. Nous voulions montrer que les garde-temps mécaniques n’étaient pas destinés uniquement aux hommes et nous espérons que ces nouvelles collections seront une belle source d’inspiration pour les femmes. Le moment était aussi très bien choisi pour les hommes cherchant un cadeau à offrir à leur épouse ou à leur compagne. Le 6 août à Taiwan est l’équivalent de la Saint-Valentin, et nous espérons leur avoir donné à eux aussi quelques bonnes idées!»