Actualités

Oris prend de l’altitude avec les Blue Eagles

13.08.2008 - Oris prend de l’altitude avec les Blue Eagles

Oris est fière d’annoncer qu’elle a conclu un accord de sponsoring avec la célèbre formation britannique «Blue Eagles Helicopter Display Team». Pendant les deux ans à venir, des montres d’aviateur Oris BC4 embarqueront dans les cockpits au poignet des pilotes effectuant les démonstrations.

Les Blue Eagles sont la seule véritable patrouille acrobatique d’hélicoptères au monde. Ils exécutent plus de 50 démonstrations chaque année. Leurs prouesses à couper le souffle leur valent l’admiration d’innombrables passionnés. Au Royaume-Uni, des millions de spectateurs assistent chaque année à leurs époustouflants shows aériens.

George Bacon, responsable des démonstrations des Blue Eagles, se dit enchanté de cet accord: «Nous sommes très heureux de pouvoir collaborer avec Oris. Nous partageons les mêmes valeurs, nous entretenons une excellente relation avec les membres de l’équipe et nous savons qu’ils apprécient et respectent ce que nous faisons.»

Ulrich Herzog, président-directeur général d’Oris, se montre tout aussi enthousiaste à propos de ce rapprochement: «Nous avons déjà une longue tradition dans le soutien à des projets liés à l’aviation, mais en nous engageant aux côtés des Blue Eagles, nous avons le sentiment de passer à un niveau supérieur. Nous sommes ravis qu’Oris soit présente à bord lors de tous les vols de démonstration et nous nous réjouissons de notre future collaboration avec la patrouille.»

Pour voir les pilotes en action, visitez la galerie de photos.


Gallery

Lien vers la galerie de photos