Actualités

Un démarrage en beauté sur le Hockenheimring

20.08.2008 - Un démarrage en beauté sur le Hockenheimring

La présentation d’une nouvelle collection horlogère constitue toujours un grand moment dans l’agenda d’Oris. La nouvelle ligne Oris WilliamsF1 Team a même eu droit à un événement tout à fait exceptionnel. A montres F1, lancement de style F1!

Pour dévoiler les nouveaux modèles Chronograph et Day Date de la collection WilliamsF1 Team, Oris a réuni sur le circuit du Hockenheimring, la veille du Grand Prix d’Allemagne, un groupe d’invités comprenant des représentants de la firme, des journalistes ainsi que des personnes ayant gagné un concours.

Afin de rendre cet événement encore plus mémorable, le lancement a eu lieu dans le cadre exclusif de la caravane AT&T Williams – un espace d’accueil qui accompagne à chaque Grand Prix l’écurie de sir Frank Williams.

Avant le dîner, les invités ont participé à un atelier consacré aux nouveaux modèles. Ils ont également eu quelques aperçus des coulisses de la Formule 1 lorsque
Marc Surer a interviewé les deux pilotes de l’écurie AT&T Williams Nico Rosberg et Kazuki Nakajima.

Theresa Deis, qui a remporté un concours national à la radio afin de participer à l’événement, s’est dite comblée: «Grâce à Oris, ce week-end, j’ai pu réaliser mon rêve. Je n’aurais jamais imaginé assister un jour à un Grand Prix, rencontrer les pilotes et faire un tour de paddock avec Marc Surer. C’est une chance incroyable!»


Gallery

Lien vers la galerie de photos