Actualités

Oris superstar de la course

27.08.2008 - Oris superstar de la course

Le soleil brûlant de l’après-midi tape fort sur le circuit. Assis dans leurs bolides, les pilotes attendent fébrilement le signal du départ. Chacun espère gagner ici, aujourd’hui, accomplir son destin et recevoir la palme du meilleur parmi les meilleurs. Une compétition de Formule 1? Non, le «Oris Go-Kart Championship» 2008.

Ce championnat de karting, également connu sous le nom de «Racetrack Superstar», a lieu sur le circuit malaysien de Grand Prix de Sepang, près de Kuala Lumpur. Il s’est imposé comme une date phare dans l’agenda des journalistes et invités d’Oris venus de Malaysia et de Singapour. L’édition 2008 a été programmée de façon à coïncider avec le lancement de la nouvelle collection de montres Oris WilliamsF1 Team.

Oris a exposé ses nouveaux modèles Day Date et Chronograph tandis que les pilotes s’élançaient pour la course d’endurance des dix tours par équipes. Dix équipes de dix pilotes se sont affrontées pour la première place.

Avec une température dépassant les 40°C au fil de l’après-midi, la lutte a été particulièrement rude. Les vainqueurs ont pu retrouver un peu de fraîcheur sur le podium grâce à la fameuse douche au champagne de tradition dans la F1.

Réaction de Paul Phua, directeur général de la filiale malaysienne d’Oris Swiss Prestige: «Oris a collaboré avec les designers de l’écurie de Formule 1 AT&T Williams pour créer des montres inspirées de la F1 depuis que nous avons entamé notre partenariat, il y a cinq ans. Aujourd’hui, nous avons donné la chance à nos invités de pouvoir admirer et manier la nouvelle collection Oris WilliamsF1 Team, de goûter au frisson de la Formule 1 et de se sentir comme une “racetrack superstar“»!


Gallery

Lien vers la galerie de photos