Actualités

Les Blue Eagles mènent la collection BC4 vers de nouveaux sommets

10.09.2008 - Les Blue Eagles mènent la collection BC4 vers de nouveaux sommets

La nouvelle collection de montres d’aviateurs BC4 a fait une entrée en scène très remarquée lors de son lancement officiel au Royaume-Uni la semaine dernière. Les nouvelles montres ont accompagné à bord de leurs engins les pilotes du Blue Eagles Helicopter Display Team tandis qu’ils exécutaient l’un de leurs fameux shows aériens à couper le souffle.

Les invités d’Oris ont d’abord fait connaissance avec les nouveaux modèles BC4 Flight Timer, Chronograph et Pointer Day. Ils ont eu droit ensuite à une expérience passionnante qui leur a permis d’apprendre à piloter un hélicoptère en un seul jour! Placée sous la houlette des Blue Eagles, cette journée a démarré par un briefing de vol détaillé du commandant George Bacon.

Après une matinée d’entraînement intensif, les hôtes de la marque ont pris leur envol. Grâce à la présence de pilotes expérimentés, rien n’a pu arrêter cette patrouille intrépide.

De retour au sol, les invités d’Oris ont pu admirer les spécialistes à l’œuvre en assistant à une démonstration aérienne époustouflante. Les pilotes des Blue Eagles ont fasciné les spectateurs avec une série de manœuvres acrobatiques incluant des loopings, des tonneaux et des «blackflips». Autant de tours de force qui ne peuvent être réalisés normalement que par des avions – mais les Blue Eagles ne sont pas des pilotes comme les autres.

Ulrich Herzog, président-directeur général d’Oris, n’a pas caché son enthousiasme: «Quelle manière grandiose de lancer la nouvelle collection BC4! Je suis stupéfait de voir tout ce que cette patrouille arrive à faire avec des hélicoptères – c’est vraiment incroyable! Il est fantastique pour nous que des pilotes de cette envergure jugent les montres Oris dignes de les accompagner dans cet environnement aéronautique exigeant.»

Pour voir des photos de cet événement, cliquez sur le lien ci-dessous.


GalleryVideo Oris Aviator Event 2008
Lien vers la galerie de photos
Voir les vidéos