Actualités

Nico Rosberg relève haut la main le défi Oris à Singapour!

01.10.2008 - Nico Rosberg relève haut la main le défi Oris à Singapour!

En avance sur la première course de nuit de Formule Un à Singapore Oris, le partenaire horloger officiel de l’équipe de Formule Un AT&T Williams a organisé un événement très spécial avec le pilote de Williams, Nico Rosberg.

Une exposition des dernières montres de la nouvelle collection Williams F1 Team et de la collection TT3 été organisée dans l’environnement moderne et sophistiqué du centre commercial de Millennia Walk, à Singapore Oris.

Le 23 septembre, Nico Rosberg a visité l’exposition afin de rencontrer et de saluer les invités d’Oris, de donner des interviews aux journalistes en attente et, surtout, de prendre part au grand défi Oris GP! Un simulateur de F1 Williams de taille réelle avait été installé au centre commercial.

Nico a été le premier à prendre les commandes du simulateur, en deux tours, il a réalisé le meilleur temps par tour d’1 minute et 12 secondes. Après une telle prouesse de conduite, les invités d’Oris ont été invités à essayer de battre le record de tour de piste de Nico avec, à la clé, des prix exceptionnels à portée de main!

Le vainqueur ravi a reçu une Oris TT3 Day Date et une paire de tickets d’avion aller retour pour Bangkok! Après le défi, Nico s’est vu remettre en cadeau le Oris TT3 Chronograph Black en guise de souvenir de sa visite à Singapour.

Paul Phua d’Oris Singapour a déclaré: «La journée d’aujourd’hui a été fantastique et c’est formidable que Nico ait été en mesure de nous rejoindre et de prendre part au défi GP. Nos invités ont été très impressionnés d’avoir rencontré une telle vedette des sports mécaniques. La course de nuit est un événement vraiment très passionnant pour nous ici à Singapour et avoir le privilège d’accueillir ici Nico en avant-première nous a permis de nous préparer de manière idéale pour la manifestation.»



Gallery

Lien vers la galerie de photos