Actualités

Oris monte sur scène pour une légende du jazz

28.10.2008 - Oris monte sur scène pour une légende du jazz

Oris est associée depuis longtemps au monde du jazz. La marque était présente récemment à Moscou pour aider l’un des plus célèbres musiciens de jazz russes à fêter deux grandes dates de sa vie.

Anatoly Kroll, «ami d’Oris» et icône de la scène russe du jazz, a célébré son 65e anniversaire ainsi que ses 50 ans de carrière lors d’un concert spécial organisé à Moscou. Plus de 1000 passionnés de musique ont assisté à cet événement dans le fameux théâtre Estrada.

Anatoly Kroll est un pianiste et chef d’orchestre de jazz qui a commencé sa carrière à l’âge de 15 ans. Il a dirigé depuis lors de nombreux orchestres de jazz de renommée mondiale, dont le fameux MKS Big Band. Il s’est également illustré dans le domaine du cinéma en composant la bande-son de plusieurs films à grand succès. Il dirige aujourd’hui l’orchestre de l’Académie russe de musique.

Pour célébrer à la fois son anniversaire et son demi-siècle de succès, Oris Russie a offert à Anatoly Kroll une montre en Edition limitée dédiée à Dizzy Gillespie – l’un de ses artistes de jazz favoris. La remise de ce cadeau a eu lieu sur scène au cours de la manifestation et le musicien a porté sa montre durant tout le reste du concert.

Commentaire de Pavel Larin, d’Oris Russie: «Anatoly Kroll est une légende du jazz et nous sommes ravis de pouvoir l’appeler «ami d’Oris». Nous avons pensé que la montre Dizzy Gillespie était le présent idéal pour cette occasion très spéciale. Nous sommes sûrs qu’elle sera une parfaite compagne pour le musicien durant ses futurs concerts et nous lui souhaitons encore de nombreux anniversaires.»

Pour en savoir plus sur les Editions limitées de montres jazz, cliquez ici.


Gallery

Lien vers la galerie de photos