Actualités

Un top model pour lancer les nouvelles stars Oris WilliamsF1

05.11.2008 - Un top model pour lancer les nouvelles stars Oris WilliamsF1

La Formule 1 n’est pas qu’un univers de vitesse et de performances. C’est aussi le royaume des jolies femmes, du champagne et du glamour. Oris a eu la chance de pouvoir allier ces deux aspects lors du lancement récent de la nouvelle collection Oris WilliamsF1 Team à Taiwan.

Le célèbre top model Lulu Lin était l’invitée d’honneur de ce lancement qui s’est déroulé dans l’une des meilleures boîtes de nuit de Taipei. Elle a offert au public un vrai défilé de mode en se joignant aux mannequins vêtus de tenues inspirées du sport automobile et arborant au poignet les nouvelles Oris WilliamsF1 Team Chronograph et Day Date.

Cette nouvelle collection de montres issues du monde Oris du sport automobile a tout pour plaire autant aux femmes qu’aux ambassadeurs masculins de la marque – Nico Rosberg et Kazuki Nakajima, pilotes de l’écurie de Formule 1 AT&T Williams.

Icône de la mode, et grande vedette à Taiwan, Lulu Lin attire une foule d’admirateurs partout où elle va. Ce jour-là, ses fans ont pu l’admirer non seulement défilant sur le podium, mais aussi dans un tout nouveau rôle – au volant d’un bolide de F1.

Lulu Lin a ravi les spectateurs en parcourant la piste dans le simulateur de course Williams apporté spécialement pour cet événement. Aussi performante que séduisante, elle a réalisé quelques très bons «temps au tour» devant les médias enthousiastes.

Commentaire de Josephine Chen, qui a animé la manifestation pour Oris à Taipei: «Quel fabuleux événement! Nos lancements à Taiwan remportent toujours un très grand succès, mais cette fois-ci, nous avons trouvé la formule gagnante: de belles femmes et une belle collection de montres mécaniques inspirées du sport automobile qui leur vont à ravir – tout autant qu’aux hommes!»

Pour voir la nouvelle collection Oris WilliamsF1 Team, cliquez ici.


Gallery

Lien vers la galerie de photos