Actualités

Oris fête une brillante saison de sport automobile avec Williams

19.11.2008 - Oris fête une brillante saison de sport automobile avec Williams

La saison de sport automobile qui s’achève a représenté pour Oris un très bon millésime – et même le meilleur que la marque ait jamais connu. Nombreux ont été les moments forts sur les circuits comme au poignet des passionnés de vitesse et de performances. Tout a débuté en janvier lorsque Oris a renforcé son partenariat avec l’écurie de Formule 1 AT&T Williams.

Nico Rosberg, pilote d’AT&T Williams et ambassadeur d’Oris, a commencé brillamment la saison de F1 2008 en remportant le premier podium de sa carrière grâce à sa troisième place au Grand Prix d’Australie. A la fin septembre, il a franchi un échelon de plus en terminant deuxième lors du Grand Prix de Singapour, la première course de F1 disputée en nocturne. L’occasion de tester sur le podium si sa TT3 Chronograph était étanche au champagne!

Son coéquipier Kazuki Nakajima a vécu lui aussi une première saison de Formule 1 passionnante. Il s’est notamment distingué en mai au volant de sa FW30 en devenant le tout premier pilote japonais à remporter des points lors du Grand Prix de Monaco. Hors des circuits, il a collaboré avec les designers d’Oris pour concevoir une montre en édition limitée portant son nom. Ce garde-temps très exclusif sera lancé au début 2009.

Dans le domaine des montres inspirées du sport automobile, Oris s’est également distinguée par un magnifique palmarès. La marque a notamment lancé la TT3 Formula Gold Limited Edition, une nouvelle TT3 Chronograph, la TT3 Chronograph Black, la TT3 Grand Prix Limited Edition ainsi que la nouvelle collection de montres Oris WilliamsF1 Team. L’année 2009 promet encore davantage de modèles reflétant l’esprit de la compétition et – c’est le vœu d’Oris – une nouvelle saison palpitante sur les circuits!

Pour découvrir les grands moments de la saison de sport automobile Oris 2008, cliquez sur la galerie de photos.


Gallery

Lien vers la galerie de photos