Actualités

La collection BC4 prend son envol à Kuala Lumpur

26.11.2008 - La collection BC4 prend son envol à Kuala Lumpur

S’inspirant de l’univers des pilotes britanniques appartenant au «Blue Eagles Helicopter Display Team», Oris a fêté récemment le décollage de la collection BC4 dans le plus pur style british.

Le lancement, pour l’Asie, de la collection de montres d’aviateurs Oris BC4 a débuté au cœur de la capitale malaysienne, dans le fameux hôtel de style colonial Carcosa Sri Negara. Cet établissement, l’un des plus luxueux au monde, a déjà accueilli de nombreux hôtes illustres – dont la reine d’Angleterre.

Alors qu’ils finissaient de déguster leur «high tea» dans une ambiance très décontractée, les invités ont entendu un bruit de pales s’approchant des pelouses verdoyantes. Il s’agissait d’une escadrille d’hélicoptères venant livrer les nouvelles montres BC4 pour l’événement!

Après un court briefing portant sur la sécurité, les invités ont eu la chance de grimper dans les cockpits, de passer au poignet l’une des montres de la collection et de s’élever dans les airs au-dessus de Kuala Lumpur – l’occasion parfaite pour tester les nouveaux garde-temps Oris dans l’environnement pour lequel ils ont été créés et qui les ont inspirés.

Commentaire de Paul Phua, directeur général d’Oris Malaysia, à l’issue de l’événement: «Cet après-midi a été tout simplement fantastique. La balade en hélicoptère a constitué pour nos invités une expérience inoubliable – et nous sommes sûrs qu’ils ne sont pas près d’oublier non plus les différents modèles de la collection BC4.»


Gallery

Lien vers la galerie de photos