Actualités

Oris présente la «Inside Track» avec Nico et Kazuki Oris présente la «Inside Track» avec Nico et Kazuki

18.06.2009 - Oris présente la «Inside Track» avec Nico et Kazuki

Les pilotes AT&T Williams et ambassadeurs d’Oris, Nico Rosberg et Kazuki Nakajima, étaient hier les personnalités phares de l’événement exclusif d’Oris «Inside Track» à Londres.

Avant le Grand Prix britannique de Silverstone, Oris a offert à ses invités un aperçu du travail de préparation effectué par les pilotes pour l’un des plus grands événements du calendrier sportif britannique.

A cet effet, le glamour «Dreamvault» situé dans le centre de Londres a été transformé en un paddock de sport motorisé pour l’après-midi alors que les pilotes proposaient un décryptage de la course ainsi qu’une démonstration des exigences liées au statut de vedette de F1.

Les grands événements ont parfois besoin d’être «miniaturisés», et c’est justement ce qu’Oris a fait sur sa piste de Silverstone Scalextric! Avec 6m x 3m d’envergure, cette piste-là est nettement plus étroite que la vraie piste de Silverstone – mais aussi difficile à suivre! Les deux pilotes ont fait preuve d’une extrême adresse et lancé leurs gantelets aux invités pour essayer de battre leurs meilleurs temps sur un tour.

Après avoir réalisé son meilleur temps sur un tour justement, Nico a commenté: «Cet événement Oris est réellement divertissant et c’était formidable de faire quelque chose de différent pour préparer l’équipe au Grand Prix britannique.»

Kazuki a ajouté: «Nous effectuons la plupart de notre pratique sur des simulateurs, donc, pour Oris, nous mettre au défi avec ce genre de course constituait un vrai changement – J’ai adoré!»

Paul Thurlow, Responsable des ventes Oris pour le RU, a pour sa part déclaré: «C’est fantastique que Nico et Kazuki, nos deux pilotes, aient pu se joindre à nous pour l’événement d’aujourd’hui et faire découvrir à nos invités le monde de la Formule 1. Nous sommes absolument ravis qu’Oris soit capable d’organiser des événements tels que celui-ci en tant qu’élément du sponsoring d’AT&T Williams.»

Pour voir des images de la «Inside Track», veuillez visiter la galerie de photographies.


Gallery

Lien vers la galerie de photos