Actualités

AT&T Williams: en piste pour le Grand Prix d’Allemagne

10.07.2009 - AT&T Williams: en piste pour le Grand Prix d’Allemagne

Les membres de MyOris peuvent s’inscrire pour recevoir avant chaque Grand Prix de Formule 1 un communiqué exclusif consacré à notre partenaire, l’écurie AT&T Williams. Vous voulez savoir ce que vous manquez? Lisez ce qui suit.

Après une pause de trois semaines, il est temps pour l’écurie AT&T Williams – notre partenaire de Formule 1 – de revenir sur les circuits pour courir un nouveau Grand Prix. Ce week-end, tous les regards se tourneront vers le Nürburgring, en Allemagne, où les fans font preuve d’un enthousiasme légendaire.

Nico Rosberg: «La FW31 s’est montrée très régulière et relativement rapide sur tous les circuits cette année, j’ai donc bon espoir que nous pourrons poursuivre sur la lancée. Ce Grand Prix d’Allemagne est quelque chose d’un peu particulier pour moi puisque je suis ici “à la maison“ et que ce circuit est celui que je connais le mieux. Courir devant ses compatriotes, c’est vraiment fantastique, et il y aura une super ambiance.»

Kazuki Nakajima: «Je n’ai jamais couru sur le circuit du Nürburgring avec une voiture de Formule 1, seulement avec une voiture de GP2, mais j’ai obtenu un bon résultat, et cette expérience devrait m’être utile. J’ai également effectué de nombreux tours de piste sur le simulateur, j’espère ainsi être bien préparé. Les fans allemands sont de grands passionnés, mais je pense que cette année, ils le seront encore davantage à cause de Vettel et Nico, qui font vraiment du bon travail.»

Données sur le circuit
Le Nürburgring a figuré au calendrier des Grands Prix pour la dernière fois en 2007. Il s’agit d’un circuit relativement simple pour les pilotes avec un mélange de virages à basse vitesse et vitesse moyenne. Mais les conditions météorologiques particulièrement imprévisibles peuvent rendre les choses plus difficiles. En 2007, la course a dû être stoppée quelques minutes après le départ en raison d’une pluie torrentielle. Tout reste donc ouvert et c’est un Grand Prix à ne pas manquer!

Oris souhaite une fois de plus aux pilotes et à l’écurie plein succès lors de la course de dimanche.

Pour recevoir nos communiqués annonçant les Grands Prix de F1 et regarder la vidéo, connectez-vous à MyOris.

Vous n’êtes pas encore membre de MyOris? Cliquez ici pour vous inscrire.