Actualités

Le compagnon rêvé des pilotes

23.09.2009 - Le compagnon rêvé des pilotes

Le temps joue un rôle capital dans l’aviation; il est au cœur de presque toutes les décisions qu’un pilote doit prendre en matière de navigation et de réserve de carburant.

La nouvelle BC4 «Der Meisterflieger» offre dès le premier regard tout ce que l’on peut attendre d’un fleuron de high-mech Oris dédié aux aviateurs: boîtier en forme d’instrument de vol, grosse couronne verticale, cadran noir avec chiffres blancs, bracelet avec boucle déployante exclusive. Mais observez-la de plus près, et vous verrez ce qui fait sa différence.

Avec ses chiffres des minutes remplaçant ceux des heures et son mouvement de type «régulateur» où la minute s’affiche seule au centre du cadran, le «Meisterflieger» est la montre de pilote Oris où l’on lit le plus clairement la minute – information essentielle. Autre atout: sa lunette intérieure mobile avec échelle des minutes inversée, réglable à l’aide de la grosse couronne verticale, peut être utilisée comme un compte à rebours.

La BC4 «Der Meisterflieger» est présentée dans un coffret en forme de sac de pilote avec une planchette de vol, un stylo, une carte d’aviation et des formulaires de plans de vol. Le compagnon rêvé des pilotes!

Pour en savoir plus sur les caractéristiques essentielles du «Meisterflieger» dédiées à l’aviation, visitez la galerie de photos.


Gallery
Lien vers la galerie de photos