Actualités

L’Artelier Alarm sonne l’heure de la nouveauté

06.11.2009 - L’Artelier Alarm sonne l’heure de la nouveauté

Elégante, fonctionnelle et fabriquée avec grand art, l’Oris Artelier Alarm s’est imposée dès son lancement en 2008 comme un classique. Pour 2009, la marque introduit deux nouveaux modèles abritant le même mouvement Swiss Made, doté du très novateur «timbre de réveil» Oris.

Le «timbre de réveil» a été développé par l’équipe technique d’Oris pour donner à l’Artelier Alarm une belle sonnerie franche et claire. Ce minuscule composant a contribué à faire de la montre l’un des plus grands succès de l’histoire récente d’Oris.

La nouvelle version bicolore de l’Artelier Alarm lancée en 2009 s’orne d’une lunette en or rose 18 carats faisant écho aux aiguilles et index appliques en or rose. Le modèle «tout argent» possède une lunette en acier ainsi que des aiguilles et index de couleur argentée. Le choix parfait pour les hommes à la trempe d’acier.

Oris s’est distinguée dans les années 1940 par ses célèbres pendulettes-réveils. Ses designers et horlogers se sont inspirés du passé pour créer un classique contemporain – disponible désormais en trois combinaisons de couleurs.

Pour entendre le son du réveil de l’Oris Artelier Alarm, cliquez ici.

Pour voir les nouveaux modèles, visitez la galerie de photos.


Gallery
Lien vers la galerie de photos