Actualités

Oris et le légendaire Bob Dylan Bob Dylan

27.11.2009 - Oris et le légendaire Bob Dylan

Lors de la Baselworld de cette année, Oris a présenté pour la première fois l’édition limitée Oris Bob Dylan. Cette élégante montre rectangulaire, dotée d’un cadran à la décoration subtile et de gravures «édition limitée», a été créée avec «l’action et la réaction» de l’artiste pour fil rouge.

Bob Dylan est non seulement renommé eu égard à son illustre carrière mais également à sa créativité. Pour beaucoup, son œuvre, à la fois musicale et artistique, constitue une source d’inspiration. En 1965, il est apparu dans l’un des premiers clips tournés pour une chanson. Ce film musical, dédié à son titre phare «Subterranean Homesick Blues», a été copié par des douzaines d’artistes depuis, il est très largement considéré comme le précurseur du vidéoclip moderne.

Aujourd’hui, Oris vous offre l’opportunité de voir ce clip d’anthologie et l’ édition limitée Oris Bob Dylan grâce à notre dernière vidéo. Bon visionnage!

Pour découvrir de vos yeux et en détails les remarquables caractéristiques de conception de l’édition limitée Oris Bob Dylan, visitez la galerie ou rendez-vous à la page produits .


Gallery
Lien vers la galerie