Actualités

Oris prend la route avec RUF

30.01.2009 - Oris prend la route avec RUF

Oris a établi un nouveau partenariat avec le célèbre constructeur allemand RUF Automobile. Ce rapprochement renforce l’engagement de la marque dans l’univers des sports mécaniques. Il débouche aussi sur le lancement de deux nouvelles éditions limitées très spectaculaires pour 2009.

La montre Oris RUF CTR3 Chronometer est un garde-temps réservé uniquement aux acheteurs de la RUF CTR3 – l’une des voitures de tourisme les plus rapides du monde. Elle fera partie des cadeaux destinés aux «happy few» qui auront la chance de conduire une CTR3 – un bijou fabriqué à la main et valant près de 500 000 euros! Chaque montre porte gravé le même numéro de châssis que la voiture.

La seconde édition limitée, baptisée Oris RUF CTR3 Chronograph, est présentée dans un coffret spécial avec un modèle réduit de la CTR3 et un certificat d’édition limitée. Seuls 3000 fans de RUF pourront partager ce rêve – avec un petit coup de pouce d’Oris.

Les deux montres sont construites dans des matériaux d’exception: boîtiers en titane, cadrans en carbone et bracelets taillés dans les plus beaux cuirs.

Le lancement de ces deux garde-temps a été fêté par une manifestation organisée la semaine dernière au sein de l’usine RUF en Allemagne. Les invités ont notamment pu assister à la fabrication de la CTR3.

Commentaire d’Ulrich Herzog, président-directeur général d’Oris SA: «Oris fabrique des montres inspirées par le sport automobile depuis près de 40 ans; nous sommes donc sûrs d’avoir mis dans ces montres Oris-RUF le meilleur de la technique et du design. Ces garde-temps de précision en éditions limitées sont de vraies pièces de collection; ils reflètent tout le savoir-faire qui a fait la réputation de nos deux sociétés.»

Pour voir les deux montres ainsi que des images du lancement, visitez la galerie de photos.


Gallery


Lien vers la galerie de photos