Actualités

MyOris: le gagnant est …!

25.03.2009 - MyOris: le gagnant est …!

En lançant MyOris en décembre 2008, nous avons proposé à tous nos nouveaux membres de participer à un grand tirage au sort permettant de gagner un voyage au salon Baselworld 2009. Le vainqueur a été désigné parmi les milliers de passionnés qui ont rejoint le club avant la date limite du concours fixée au 15 février 2009.

L’heureux gagnant de ce séjour est M. Panjapol Laopoonpat, de Thaïlande. Avec l’invité de son choix, il pourra vivre une expérience palpitante au cœur de Baselworld 2009.

Outre l’accès gratuit au plus grand salon mondial consacré à l’horlogerie et à la bijouterie, nos deux invités auront la chance de rencontrer l’équipe Oris au grand complet et de découvrir tous les fleurons des nouvelles collections.

Ils nous rejoindront également dans notre «lounge» où ils pourront se désaltérer, reposer leurs pieds fatigués d’une journée d’exploration et parler de toutes ces nouveautés fabuleuses qu’ils auront vues.

Ils seront parmi les tout premiers à admirer la nouvelle collection Oris – une perspective qui ravit M. Laopoonpat: «Je suis un grand fan d’Oris et je suis impatient de voir ses dernières créations. Je suis vraiment très heureux de m’être inscrit à MyOris!»

Le premier gagnant a donc été désigné. Mais il y aura encore d’autres concours MyOris très prochainement. La participation étant réservée exclusivement aux membres du club, inscrivez-vous sans tarder, et vous serez informé en temps voulu des concours à venir. Qui sait, peut-être serez-vous notre prochain gagnant!

Se connecter à MyOris

S’inscrire à MyOris