Actualités

La Oris ProDiver se lance à l’eau à Baselworld

15.04.2009 - La Oris ProDiver se lance à l’eau à Baselworld

Baselworld, le principal événement dans l’agenda d’Oris, a fermé ses portes jusqu’à l’année prochaine, et l’édition 2009 s’est avérée une fois de plus être un grand succès! La vedette des nouvelles collections, la Oris ProDiver Chronograph, a été lancée lors d’une conférence de presse mémorable qui a attiré une foule d’intéressés.

C’est en compagnie de notre nouveau partenaire de plongée, le plongeur professionnel offshore Roman Frischknecht, que le président-directeur général d’Oris Ulrich Herzog ainsi que le directeur du design et du développement Ralf Hilbich ont présenté ce nouveau modèle ultraperformant à la presse internationale.

La collaboration avec Frischknecht et son équipe de plongée a permis à Oris de développer une montre robuste dotée d’un boîtier en titane de 51 mm de diamètre. Avec son dispositif d’avant-garde «Rotation Safety System», Oris a redéfini les standards de sécurité pour les montres de plongée. La Oris ProDiver Chronograph a déjà conquis un grand nombre de nouveaux fans.

Pour admirer la nouvelle ProDiver en action et découvrir des images de la conférence de presse à Baselworld, visitez la galerie de photos.

Se connecter à MyOris

S’inscrire à MyOris


Gallery

Lien vers la galerie de photos