Actualités

Oris à Baselworld: un visiteur de marque

29.04.2009 - Oris à Baselworld: un visiteur de marque

M. Panjapol Laopoonpat, gagnant du concours MyOris, et son invité Kamthon Chalermnimitkul ont eu la chance de remporter un voyage vers la Suisse afin de découvrir les splendeurs de Baselworld 09, le plus grand salon mondial d’horlogerie et de bijouterie – et ils n’ont pas été déçus!

Nos deux invités venus de Thaïlande ont été très impressionnés par les dimensions hors norme de ce salon – et par la quantité de nouvelles montres fabuleuses qui y étaient exposées.

Après une visite de la halle principale, ils ont rejoint le stand Oris où ils ont été accueillis par le président-directeur général de la marque, Ulrich Herzog. Confortablement installés dans le Dylan Lounge, en haut du stand, ils ont profité d’un moment de détente pour savourer un drink tout en admirant les nouvelles montres de la collection Oris 2009.

M. Laopoonpat possède déjà trois montres Oris, dont une Oris Nico Rosberg Limited Edition. Cette année encore, ce sont surtout les montres en édition limitée qui ont attiré son attention – notamment la nouvelle édition limitée dédiée à Kazuki Nakajima, coéquipier de Nico Rosberg au sein de l’écurie AT&T Williams.

Au terme de cette journée, M. Laopoonpat a déclaré: «Un grand merci! Nous avons vécu une expérience fantastique. Le salon dans son ensemble est vraiment impressionnant et c’était une chance de pouvoir découvrir la nouvelle collection Oris avant tout le monde. J’ai pris beaucoup de photos et je suis impatient de raconter à mes amis tout ce que j’ai vu!»

Pour plus d’informations sur Oris à Baselworld 09, et pour voir la montre préférée de M. Laopoonpat dans la nouvelle collection, connectez-vous à MyOris.

Se connecter à MyOris

S’inscrire à MyOris