Actualités

Un nouveau gagnant pour MyOris avec notre jeu-concours Bob Dylan!

11.03.2010 - Un nouveau gagnant pour MyOris avec notre jeu-concours Bob Dylan!

Pour célébrer le cap magique de la 20 000e inscription au club MyOris, nous vous avons offert la possibilité de gagner une œuvre d’art signée Bob Dylan en édition limitée. L’heureux vainqueur a été désigné.

Sébastien Bisson de France a répondu correctement à la question de notre jeu-concours exclusif en ligne et il a remporté le tirage au sort. Plus de 2300 membres de MyOris ont participé au concours. Sébastien Bisson a reçu son prix des mains de Etoile d’Or, de la boutique 28, rue du Faubourg, à Paris.

Réaction de Sébastien Bisson après avoir reçu son prix: «Je suis un très grand fan de Bob Dylan, je suis absolument ravi d’avoir gagné cette magnifique édition limitée. Merci à MyOris d’avoir organisé ce concours!»

En 2010, Oris a pour ambition de rendre le club MyOris toujours plus attrayant et plus riche en découvertes. Nous vous offrirons notamment une nouvelle moisson de jeux-concours, avec la possibilité de gagner des prix encore plus exclusifs. Vous n’êtes pas encore abonné à notre newsletter? Allez à la rubrique MonProfil et cliquez, en bas de la page, sur la case correspondante.

Vous n’êtes pas encore membre de notre club en ligne? Cliquez ici pour rejoindre MyOris


Gallery
Lien vers la galerie de photos
Lien vers la Oris Bob Dylan Limited Edition