Actualités

Baselworld 2010: un grand millésime pour Oris

24.03.2010 - Baselworld 2010: un grand millésime pour Oris

Le Salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie a ouvert ses portes la semaine dernière et le stand Oris connaît une animation record!

Baselworld devrait attirer cette année près de 100 000 visiteurs venus de plus de 100 pays. C’est le lieu idéal pour lancer les tout derniers modèles de montres – et Oris ne fait pas exception.

Depuis le début du salon, nos agents et représentants ont organisé de nombreuses réunions et conférences de presse sur le stand Oris, et ils ont fait toute la lumière sur les nouvelles collections 2010.

En plus du lancement des tout derniers modèles dédiés aux mondes de la plongée, de l’aviation, du sport automobile et de la culture, Oris a dévoilé un nouveau partenariat passionnant avec l’artiste chinois montant Liu Bolin. Les membres du club MyOris seront les premiers à découvrir ces œuvres d’art inspirées par Oris – grâce au compte rendu complet de Baselworld que nous leur enverrons dans les semaines à venir.

S’inscrire à MyOris.

Pour l’heure, vous pouvez déjà partager les moments forts du salon Baselworld 2010 et de la Conférence internationale Oris à la Fondation Beyeler, tranquillement assis devant votre ordinateur, en visitant la galerie de photos.


Gallery
Lien vers la galerie de photos