Actualités

MyOris rencontre l’étoile montante d’AT&T Williams Nico Hülkenberg et vous propose un nouveau jeu-concours! Collection Oris WilliamsF1 Team

30.04.2010 - MyOris rencontre l’étoile montante d’AT&T Williams Nico Hülkenberg et vous propose un nouveau jeu-concours!

2010 a vu plusieurs changements marquants au sein de l’écurie AT&T Williams. Le jeune Allemand Nico Hülkenberg a notamment été promu pilote de compétition – après deux ans en tant que pilote d’essai.

Pour découvrir ce qui a changé dans son existence et comment il a vécu la saison 2010 jusqu’à maintenant, MyOris s’est entretenu avec Hülkenberg dans le motorhome Williams en Chine.

MyOris: Alors, Nico, comment se sent-on dans la peau d’un pilote de Formule 1?
Nico Hülkenberg: On se sent très bien! Ce poste entraîne de grandes responsabilités vis-à-vis de l’écurie, des 500 personnes qui travaillent pour elle, des sponsors et du budget. Mais c’est pour cela que j’ai toujours travaillé et je suis heureux d’y être parvenu. J’aborde toute cette saison avec un très grand plaisir.

MyOris: Votre vie a-t-elle changé depuis que vous êtes l’un des deux pilotes AT&T Williams?
NH: Non, elle n’a pas beaucoup changé. Les médias m’accordent simplement un peu plus d’attention et j’ai un peu plus de «vie officielle». Mais je ne pense pas avoir changé sur le plan personnel, et à vrai dire, je ne le veux pas.

MyOris: De quoi vous réjouissez-vous le plus au cours de cette saison?
NH: Je me réjouis de vivre toutes les courses restantes, de travailler avec l’écurie et mes ingénieurs, de tout mettre en œuvre pour progresser. Mes principales ambitions pour 2010 sont d’apprendre beaucoup de choses, de m’améliorer et d’améliorer ma conduite. Je me suis bien intégré à l’écurie et j’aimerais obtenir quelques bons résultats – et battre mon coéquipier le plus souvent possible!

MyOris: Quel a été pour l’instant votre moment préféré dans la saison 2010?
NH: Sans hésiter, ma qualification à Kuala Lumpur, sous une pluie torrentielle. Partir en 5e position était un très beau résultat, pour moi comme pour l’écurie. [Hülkenberg a fini à la 10e place du Grand Prix de Malaisie, remportant ainsi son tout premier point en Formule 1]

MyOris: La Formule 1 vous amène à voyager dans le monde entier. Quels sont les trois objets que vous emportez toujours avec vous?
NH: Mon ordinateur portable, mon Blackberry et mon Oris TT3 Chronograph – une très belle montre.

Pour en savoir plus sur Nico Hülkenberg, cliquez ici. Pour voir des images du jeune pilote en action, consultez la galerie de photos.

Pour tenter de gagner un prix exclusif AT&T Williams, signé par Nico Hülkenberg, il vous suffit de participer à notre jeu-concours.

Cliquer ici pour participer au jeu-concours.

S’inscrire à MyOris et prendre part au jeu-concours.

Bonne chance!

Gallery
Lien vers la galerie de photos