Actualités

Entrée en scène de l’équipe «Oris Big Crown Air Racing Team» à Reno cette semaine

14.09.2010 - Entrée en scène de l’équipe «Oris Big Crown Air Racing Team» à Reno cette semaine

Une quinzaine plus tôt, MyOris vous a communiqué des informations concernant l’équipe Oris Big Crown Air Racing Team et sa quête de gloire lors de la célèbre course aérienne de cette année à Reno dans le Nevada, aux Etats-Unis.

La compétition commence le mercredi 15 septembre et l’étoile des pilotes, le suisse Don Vito Wyprächtiger, suscitera l’enthousiasme de la foule avec d’incroyables figures de voltige exécutées à bord de son avion acrobatique, le «Scarlet Screamer».

Désormais, le Scarlet Screamer est même plus rapide et plus agile grâce à une révision complète réalisée au cours des derniers mois, sous la supervision de Don Vito.

En parallèle, Oris lancera à Reno l’édition limitée BC3 Air Racing, la montre de pilote dotée d’un deuxième fuseau horaire. Ce garde-temps honore la première apparition de l’équipe Oris sur le territoire américain lors du prestigieux événement aérien et comporte des caractéristiques géniales vouées à l’aviation.

Sur MyOris, nous vous informerons chaque jour en direct, du 15 au 20 septembre, sur la course aérienne vers votre page «MyOris». Assurez-vous de suivre au quotidien les progrès de Don Vito et de voir les images de son programme de vol.

Pour vous inscrire, cliquez sur MyOris

Pour découvrir les illustrations de la nouvelle édition limitée Oris BC3 Air Racing, veuillez visiter la galerie photos.

Gallery
Lien vers la galerie