Actualités

«Oris Big Crown Air Racing» aux Reno Air Races: jour 5

21.09.2010 - «Oris Big Crown Air Racing» aux Reno Air Races: jour 5

Un grand bravo à Don Vito Wyprächtiger pour sa fabuleuse performance de dimanche à Reno. Malgré de forts vents, le jeune pilote a décroché la deuxième place dans la Gold Race contre des concurrents aussi rapides qu’acharnés.

Sous les yeux de 100 000 spectateurs, la course a débuté dans des conditions extrêmes qui ont entraîné l’élimination de deux concurrents dès le départ. Wyprächtiger est parvenu à maîtriser la stabilité de son avion pour finir en tête du premier tour. Il a impressionné le public par ses compétences et a su parfaitement adapter son mode de pilotage aux circonstances.

Décrivant la première partie de la course, Wyprächtiger a expliqué: «Il était difficile au départ de maintenir une trajectoire stable. J’ai pu voir, du coin de l’œil, les problèmes des deux autres pilotes. Au dernier pylône, je dominais la course et j’ai réussi à maintenir cette position jusqu’au début du second tour.»

Le pilote suisse a pour finir brillamment remporté la deuxième place, avec 15 secondes d’avance sur le concurrent le plus proche.

Après la course, Wyprächtiger a déclaré: «Je suis très fier d’avoir obtenu un aussi bon résultat lors de ma première participation à Reno. J’ai pu compter sur un important travail d’équipe en coulisses et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce succès. Un merci tout particulier à mes sponsors, Bionic Surface Technologies, Ly-Con, Eurofighter et – bien sûr – Oris.»

Toute l’équipe d’Oris adresse ses plus chaleureuses félicitations à Wyprächtiger et à son «Oris Big Crown Air Racing Team»!

Gallery
Lien vers la galerie de photos