Actualités

Une star du sport automobile visite la fabrique Oris

01.10.2010 - Une star du sport automobile visite la fabrique Oris

La fabrique Oris à Hölstein a accueilli récemment un invité très spécial. Le pilote de compétition chinois Darryl O’Young nous a rendu visite avant de participer au Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) en Allemagne. MyOris lui a posé quelques questions pendant son tour des ateliers.

Au début 2010, Darryl O’Young a inspiré une montre «sport automobile» portant son nom en Edition limitée dans la collection TT3.

MyOris: Darryl, parlez-nous de vos activités durant cette saison 2010.
O’Young: Je suis très heureux de participer cette année au WTCC. Mon expérience de compétition en Porsche a été fantastique et m’a valu certains de mes plus beaux succès, mais je cours maintenant en championnat du monde, le niveau est encore plus élevé. C’est un fabuleux défi pour moi de me mesurer avec des pilotes multichampions du monde. C’est aussi la première fois que l’écurie court en WTCC, mais tout se passe bien et j’occupe actuellement la troisième place dans l’Independent’s Trophy. D’ici la fin de l’année, je retrouverai ma Porsche pour participer à certaines des plus grandes courses en Asie, notamment le prochain Grand Prix de Singapour, durant le week-end de Formule 1, à la fin septembre.

MyOris: Quel a été jusqu’à ce jour le plus beau moment de votre saison 2010?
O’Young: Lorsque je suis devenu le tout premier pilote chinois à prendre le départ en pole position en WTCC. Ce sport commence à peine à se développer en Chine et il ne m’est pas très difficile d’établir des records en tant que pilote chinois, mais cet événement a représenté un très grand moment pour moi.

Pour en savoir plus sur Darryl O’Young et sur son partenariat avec Oris, consultez notre rubrique Sponsoring. Pour découvrir la Oris TT3 Darryl O’Young Limited Edition, consultez la page produit.

Pour voir des images de Darryl O’Young visitant la fabrique, consultez la galerie de photos.

Gallery
Lien vers la galerie de photos