Actualités

Une première pour Oris dans le monde de la culture

15.10.2010 - Une première pour Oris dans le monde de la culture

La nouvelle famille Oris Artix accueille son dernier membre: la Oris Artix Complication. Mais il y a plus dans cette nouvelle venue que le regard ne peut embrasser ….

La première montre Oris dotée des phases de lune, d’un affichage du jour de la semaine et du mois et du fameux calendrier «Pointer» à aiguille centrale développé par Oris fait son entrée en scène. Cette élégante montre Oris cumule une impressionnante série de caractéristiques.

Les caractéristiques en question remporteront les suffrages des passionnés de montres et des puristes du style, qui tomberont à n’en pas douter sous le charme de son esthétique simple, sophistiquée et élégante.

Le cadran argent est formé de deux parties, ce qui lui confère un «effet 3D». Il constitue l’arrière plan parfait et subtil pour toutes les caractéristiques qui rendent cette montre unique. Le boîtier en acier inoxydable de 42mm est composé de quatre sections différentes afin de contenir la puissance de ce méga mouvement. La montre est disponible au choix avec un bracelet cuir ou métal, qui vient parfaire cet objet magnifique, pratique et, bien sûr, purement mécanique.

Quel que soit l’angle sous lequel vous la considérez, rien ne manque à cette montre.

Veuillezcliquer ici pour obtenir de plus amples informations sur la famille Oris Artix.

Veuillezcliquer ici pour obtenir de plus amples informations sur le mouvement 915.

Vous pouvez consulter notre Lexique afin d’obtenir de plus amples informations sur les caractéristiques des phases de lune ou du calendrier «Pointer» à aiguille centrale.

Pour voir davantage d’illustrations de la Oris Artix Complication, veuillez visiter la galerie photos.

Gallery
Lien vers la galerie