Actualités

Sur les ailes du temps à Baselworld 2011

18.03.2011 - Sur les ailes du temps à Baselworld 2011

En 1994, les jets Hunter équipant la célèbre Patrouille Suisse (PS) ont été retirés de l’armée de l’air helvétique. Pour contribuer à la sauvegarde de cet avion de légende, Oris a créé trois montres «Oris Swiss Hunter Team PS Edition» qui seront présentées au salon Baselworld 2011.

La «Swiss Hunter Team PS Edition» abrite un mouvement mécanique automatique Oris hautes performances. Elle allie subtilement des détails évoquant l’aviation et le pays des montres. En hommage au Hunter PS, le look du cadran s’inspire des tableaux de bord. Comme sur toutes les montres de pilote Oris, le boîtier s’orne d’une couronne surdimensionnée (Big Crown) aisée à manipuler, même avec des gants d’aviation. La croix fédérale formant le contrepoids de l’aiguille des secondes, sur les modèles masculins comme sur la version féminine, ainsi que le logo du Swiss Hunter Team inscrit sur le fond du boîtier donnent à ces trois montres une touche résolument helvétique.

Pour découvrir le design et les caractéristiques de la nouvelle «Oris Swiss Hunter Team PS Edition», consultez la galerie de photos.

Pour réserver votre «Oris Swiss Hunter Team PS Edition», contactez votre revendeur préféré en indiquant le numéro de référence 733 7629 4063.