Actualités

Un exploit de haut vol Oris BC3 Air Racing Limited Edition Oris Big Crown Air Racing Team – Reno

20.04.2011 - Un exploit de haut vol

Le «Oris Big Crown Air Racing Team» a marqué l’histoire en 2010 en participant pour la première fois aux légendaires «Reno Air Races» dans le Nevada (Etats-Unis). Le pilote Don Vito Wyprächtiger était le tout premier Suisse à se qualifier pour cet événement prestigieux et il a remporté d’emblée la 2e place lors de la «Formula One Gold Race». Pour rendre hommage à cet exploit, Oris a créé une montre spéciale BC3 limitée à 1000 exemplaires.

Le design de la Oris BC3 Air Racing Limited Edition s’inspire de celui de l’avion Oris, baptisé «Scarlet Screamer». Le boîtier est en titane, 40% plus léger que l’acier. Une deuxième aiguille des heures permet d’afficher un second fuseau horaire sur 24 heures – une fonction essentielle pour les aviateurs. La pointe rouge de cette aiguille 24 heures, façonnée en forme d’avion, rappelle également la couleur et le fuselage du «Scarlet Screamer». Le caractère robuste et fonctionnel est renforcé par une couronne vissée et une étanchéité à 10 bar/100 m. Une vraie montre pour les vrais pilotes.

Avec son look exclusif et son cœur mécanique, la «BC3 Air Racing Limited Edition» est prête à conquérir tous les pilotes et les passionnés de montres – comme le «Oris Big Crown Air Racing Team» a conquis le ciel de Reno.

Pour réserver votre «Oris BC3 Air Racing Limited Edition», contactez votre revendeur préféré en indiquant le numéro de référence 668 7647 7184.