Actualités

Une brillante mécanique Oris Artelier Skeleton Diamonds

25.07.2011 - Une brillante mécanique

Après le succès du modèle Artelier Skeleton pour hommes, Oris lance une éblouissante version féminine de 31 mm de diamètre illuminée par les diamants.

Le spécialiste suisse de la high-mech enrichit sa collection Oris Artelier en proposant le modèle Artelier Skeleton dans une nouvelle version dédiée aux poignets féminins. Cette montre au design chic et intemporel s’impose comme la compagne idéale de toutes celles appréciant le style au-delà des modes.

La note d’éclat est renforcée par un précieux sertissage de 56 diamants (0,50 carat) sur la lunette et 10 diamants sur le réhaut. Le mouvement squelette, avec son délicat décor gravé de style Louis XIV, est visible à travers le fond transparent. Pour laisser admirer au grand jour toute la complexité de la belle horlogerie mécanique suisse, Oris a également ouvert la vue sur le mouvement côté cadran, au centre d’un réhaut argenté et guilloché.

Alliance de classe et d’excellence, la nouvelle Oris Artelier Skeleton Diamonds est un accessoire élégant et fonctionnel fait pour accompagner les femmes toute une vie.

Pour réserver votre Oris Artelier Skeleton Diamonds, contactez votre revendeur préféré en indiquant le numéro de référence 01 560 7604 4919.