Actualités

A couper le souffle Oris Carlos Coste Chronograph LE - Cenote Series

16.12.2011 - A couper le souffle

En 2010, Carlos Coste a établi un nouveau record du monde Guinness en nageant 150 mètres en apnée dans le «cenote» de Dos Ojos, un gigantesque réseau souterrain s'étendant sur une cinquantaine de kilomètres sous le Yucatán, au Mexique. Oris a rendu hommage à ce fabuleux exploit en créant une montre spéciale Carlos Coste Chronograph Limited Edition – Cenote Series.

Ce nouveau garde-temps d’exception dans la collection Oris Divers présente de nombreuses caractéristiques originales évoquant les prouesses hors pair de Carlos Coste. Le compteur des minutes, essentiel pour surveiller le temps de plongée, s’orne d’indications luminescentes parfaitement visibles dans les zones sans lumière. Un triangle à la 2e minute rappelle que le champion peut retenir son souffle 2:30 minutes en plongée dynamique. Un autre triangle à la 7e minute symbolise son record de 7:30 minutes en plongée statique.

La lunette tournante est en céramique inrayable – un plus pour tous les passionnés de sports extrêmes recherchant une montre ultrarobuste et ultrafonctionnelle. Les chiffres ainsi que le triangle marquant la position 0 sont soulignés de revêtement luminescent Superluminova brillant même dans l’obscurité des grottes subaquatiques. Le fond du boîtier s’orne du logo de Carlos Coste et du numéro d’édition limitée.

Créée en hommage à un champion hors norme, la «Oris Carlos Coste Limited Edition – Cenote Series» s’impose comme la quintessence des instruments hautes performances.

Pour réserver votre Oris Carlos Coste Chronograph Limited Edition – Cenote Series, contactez votre revendeur préféré en indiquant le numéro de référence 01 674 7655 7184.